Vous cherchez un logement, un job etudiant, comment vous rendre en cours ? C’est donc aussi le moment de prendre votre carte LiberTAN pour les transports, votre carte CROUS pour la vie étudiante et désormais la Carte SoNantes pour profiter de bons plans, favoriser l’économie locale et les circuits courts !

C’est l’occasion de découvrir de nouveaux commerces dans votre quartier, dans le centre ville ou tout simplement la région de Nantes pour les nouveaux arrivants. C’est également l’occasion d’intégrer une communauté de citoyens autour d’une éthique commune favorisant les circuits courts mais aussi de faire de réduire ses dépenses en payant moins cher en SoNantes qu’en Euros.  Nantes est une ville innovante et active et s’engage avec les étudiants pour dynamiser l’économie locale !

En quelques minutes et gratuitement vous pouvez vous inscrire pour profitez de nombreux commerces dont voici un aperçu :

  • Culture – Le Cinématographe, Le Cinéma le Concorde, Le Voyage à Nantes, le Château des Ducs de Bretagne
  • Restauration & Bar – Le Delirium, le 180 Gr, L’Absence, Le Bateau Lavoir, Le Brocéliande, La Musette, Papill’, La Calle, My Resto, Le Côté Plage
  • Courses & Alimentation – FleuronBIO, ABC Terroir, Terroir BIO, EB L’Epicerie Fine, Les Fermes de la Chebuette et de la Chasseloire
  • Décoration & Mobilier –  Henry & Henriette, Hewel Mobilier
  • Sports & Loisirs – Les machines de l’île, Le Sporting Club